Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBijouxdeZoe
Publicité
Newsletter
Archives
LesBijouxdeZoe
  • Création de bijoux (colliers - pendentifs - bracelets - boucles d'oreille) d'inspiration baroque et classique avec des composants de pierres semi-précieuses, perles de culture, plaqué or et argent massif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2016

Sacs doublés en tissus

 

 

Sacs en tissus impression Toile de Jouy

Prix sur demande

IMG_2259 Toile de Jouy rouge/gris bas simili cuir

IMG_2260

IMG_2258 Toile de Jouy bleu/blanc bas rayé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je ne sais pas comment vous contacter autrement que par ca blog. J'ai acheté ce matin samedi 9 juillet 2016 au marché de Dinard une petite bague souple en épis, couleur blanche avec comme des petits yeux verts...nous avons discuté ensemble toutes les deux des nouveaux Liberty, et notamment de celui que j'avais sur la pochette de mon sac...je pense que vous vous en souviendrez...<br /> <br /> Je suis ennuyée car ma bague s'est cassée, lorsque j'ai délicatement voulu la changer de doigt...<br /> <br /> Que faire ?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre attention<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> P.S: je suis à Saint Malo-Dinars encore seulement jusqu'à demain dimanche 14h...
T
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je ne sais pas comment vous contacter autrement que par ca blog. J'ai acheté ce matin samedi 9 juillet 2016 au marché de Dinard une petite bague souple en épis, couleur blanche avec comme des petits yeux verts...nous avons discuté ensemble toutes les deux des nouveaux Liberty, et notamment de celui que j'avais sur la pochette de mon sac...je pense que vous vous en souviendrez...<br /> <br /> Je suis ennuyée car ma bague s'est cassée, lorsque j'ai délicatement voulu la changer de doigt...<br /> <br /> Que faire ?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre attention<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> P.S: je suis à Saint Malo-Dinars encore seulement jusqu'à demain dimanche 14h...
Publicité