Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesBijouxdeZoe
Publicité
Newsletter
Archives
LesBijouxdeZoe
  • Création de bijoux (colliers - pendentifs - bracelets - boucles d'oreille) d'inspiration baroque et classique avec des composants de pierres semi-précieuses, perles de culture, plaqué or et argent massif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2010

Tombe la neige

050049

La neige tombée cette nuit et ce matin a étendu son blanc manteau sur tout le jardin, tout devient magique

serge_neige_du_06serge_neige_du_06serge_neige_du_06serge_neige_du_06serge_neige_du_06serge_neige_du_06

Qu'il est doux de rester près du feu !

041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, merci pour votre commentaire sur mon blog chats - j'aime beaucoup de photos neige et pouvez vous me donner la manip pour avoir la neige qui tombe sur le blog, c'est tres sympa ! amicalement
D
Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Elle est pas belle la vie de chat ?<br /> Il est vraiment trognon.<br /> A bientôt.
F
photos!!! Merci de vous être fait connaître, je ne regrette pas ma visite! Bonne continuation!<br /> A très vite<br /> Fran
M
Oh, les beaux flocons... Douceur de tes photos, on a envie d'y être, bravo!<br /> Bonne année, MissMarcelle....
Publicité